2017 11 mars : Assemblée générale

Samedi 11 mars 2017, de 10h30 à 13h + déjeuner pour ceux qui le souhaitent :

Assemblée générale

à la Maison des Associations du 3ème 5, rue Perrée - Paris 3ème (M° Temple ou République) Plan

Nous aurons d’abord, classiquement, la présentation du rapport d’activité 2016, des comptes et l’élection du bureau,

Puis nous poursuivrons avec la découverte d'un outil d'animation : ce sera l'opportunité à la fois d'explorer nos attentes et nos projets et de découvrir la facilitation graphique, que Joël Weidmann mettra en œuvre pour un compte rendu original.

Ceux qui voudront prolonger le moment pourront ensuite déjeuner ensemble.

Vous pouvez retrouver la convocation et le pouvoir à renvoyer, si vous ne pouvez malheureusement pas venir (à renvoyer à un membre du bureau : http://interactif.asso-web.com/29+le-conseil-dadministration.html), sur la plateforme omnispace (https://www.omnispace.fr/interactif/?ctrl=dashboard), et si vous avez un problème d'accès à la plateforme, vous pouvez demander ces documents à un membre du bureau.

Si vous n'êtes pas à jour de votre cotisation, pas de panique, vous pourrez vous acquitter sur place (pour mémoire : 25 Euros, ou 10 Euros pour les personnes en recherche d'emploi), ou bientpot en ligne pour les cotisations 2017.