Bulletin pour l'enquête du 26 novembre 2016

Le bulletin d'inscription est disponible ici.

(utile pour une inscription par courrier, ét éventuellement par courriel ou en main propre).

Samedi 26 novembre, à partir de 13h30, les membres d’INTERACTIF sont invités (accompagnés s’ils le souhaitent), à dénouer ensemble une enquête policière au cœur de Paris.

Un soir de l’automne 1841, Blanche de Condrie est retrouvée assassinée devant l’immeuble abritant l’agence Vidocq. Votre mission, si vous l’acceptez, est d’identifier celui qui a voulu la faire taire.

Ce sera l’occasion de découvrir la belle Galerie Vivienne et les environs du Palais royal, de nous retrouver pour un moment convivial et de mieux nous connaître.

Nous vous donnons rendez-vous de 13h30 à 13h55 au Café L’Avant-Première (9, rue des Petits ChampsMétro : Bourse (L3, 5 min), Palais royal (L1 et 7, 6 min), Pyramides (L7 et 14, 7 min).

L’enquête est lancée à 14h devant la Galerie Vivienne (4, rue des Petits Champs).

A 16h, nous vous invitons à un after-enquête au Café L’Avant-Première.

Participation aux frais : 5 Euros par personne.

Pour s’inscrire :

Christine RACINET - 3 bis, impasse Berger – 94130 Nogent sur Marne

Date limite d’inscription : mardi 22 novembre 2016.