Le Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administratif est composé des membres du Bureau d'INTERACTIF et d'autres membres d'INTERACTIF souhaitant participer à l'animation de l'association.

Les réunions du Conseil d'Adminsitration (CA) sont ouvertes à tous les adhérents. A l'annonce de la réunion, informez Christine (christine@racinet.eu), Elisabeth (elisabeth.de.visme@gmail.com) ou un autre membre du Bureau, de votre intention de vous joindre à la réunion.

Le Bureau :

A l'occasion de la réunion du CA qui a suivi l’Assemblée générale du 4 juin 2016, un nouveau Bureau a été élu. Ses membres sont les mêmes que l’année précédente, et certains rôles ont été intervertis :

Elisabeth de VISME – Présidente - 06 86 45 13 58 - elisabeth.de.visme@gmail.com

François PIVIRIERI - Vice-président - 06 07 33 45 02 - francois_pivirieri@yahoo.fr

Martine RESTORI-COUDEYRAS – Secrétaire - 06 82 20 44 39 - mrestori.coudeyras@wanadoo.fr

Jean-Paul GRUMEL - Secrétaire adjoint - 06 71 86 87 92 - grumelj@free.fr

Christine RACINET – Trésorière - 06 81 42 61 60 - christine@racinet.eu

Alain PERU - Trésorier adjoint - 02 37 82 39 50 - alain.peru@free.fr

Martine a été la Présidente pendant de longues années, et nous la remercions chaleureusement pour son investissement sans faille ! Elle souhaitait poursuivre ses activités dans l’association, tout en allégeant un peu sa charge.