Nos objectifs (ancien)

Dynamiser notre réseau professionnel en capitalisant des savoirs dans le domaine des Ressources Humaines et notamment le développement des compétences et la formation.

Soutenir les projets de nos adhérents en leur proposant des terrains de recherche et des ressources facilitant leur insertion professionnelle.

Tisser des liens entre les nouveaux étudiants, les anciens, les enseignants de la Chaire de formation des adultes et les nombreux professionnels du champ de la Formation et des Ressources Humaines.

Informer, orienter les étudiants, proposer des thèmes de travail pour les aider à valider leurs unités d’enseignement.

Offrir des services (stages, missions, emplois et informations).

Proposer des lieux d’échanges de pratiques (conférences, groupes de travail, ateliers…).