Atelier Consultants-Formateurs (1er samedi du mois)

Tous les 1er samedi du mois, deux opportunités d'échange sont proposés : l'atelier Inter-Actions et l'atelier Consultants-Formateurs, animés par François.

Ces ateliers se tiennent à la Maison des Association du 3ème, 5, rue Perrée - Paris 3ème

(M° Temple ou République) - Plan

Nous devons parfois ajuster le calendrier, pour vérifier la date et le lieu des rendez-vous : voir le calendrier des événements.

L'atelier Consultants-Formateurs

De 11h45 à 13h - Il s’adresse aux consultants-formateurs qui souhaitent renforcer leur réseau professionnel et partager leurs pratiques. La démarche doit nous permettre de mieux nous connaitre pour travailler ensemble, se recommander, peut-être partager des appels d'offre et échanger sur toutes les questions que l'on peut être amené à se poser. En un mot : rompre l'isolement du consultant-formateur.

(Il est précédé de l'Atelier Inter-Actions à 10h30).

Prochaines dates :

Actuellement, cet atelier est confondu avec l'atelier Inter-Actions, de 10h30 à 13H. Il sera proposé à nouveau s'il répond à une demande.