Adhérer (2018)

Les cotisations 2018

Elèves et anciens élèves des Métiers de la formation au CNAM, 2 montants de cotisation et 3 modes d'adhésion vous sont proposés.

La cotisation anuelle des membres en activité professionnelle est de 25 Euros, et de 10 Euros pour les membres demandeurs d'emploi (tarifs inchangés)

Nous avons complété les modes d'adhésion pour plus de flexibilité, et vous pouvez régler le montant :

• Par chèque, à l'ordre d'INTERACTIF ASSOCIATION, à remettre à un membre du bureau ou à envoyer à notre trésorière, Christine Racinet (3 bis, impasse Berger – 94130 Nogent sur Marne)
  • En espèces, auprès d'un membre du bureau
  • En ligne, via la plateforme HelloAsso : lien vers la page du paiement en ligne pour 2018

Pour le cas où vous n'avez pas renouveleé votre adhésion en 2017, il n'est pas trop trad pour bien faire ! Pour mémoire, particularité des renouvellements d'adhésion en 2017 : nous sommes passé à des adhésions à l'année civile (auparavant, elles étaient valables de date à date). Ainsi, pour assurer cette transition en 2017, la cotisation pour les anciens adhérents était de 13 Euros pour ceux qui ont payé leur adhésion 2016 fin 2016 (6 Euros pour les demandeurs d'emploi) - lien vers la page des adhésions 2017.

Le bulletin d'adhésion

Le bulletin d'adhésion est dorénavant intégré à la plaquette de présentation d'INTERACTIF. La plaquette avec le bulletin à télécharger est ici. (Si vous ne souhaitez imprimer que la page comprenant le bulletin, sélectionnez la page 2).

Si vous avez des questions ou rencontrez des obstacles, n'hésitez pas à contacter Christine (christine@racinet.eu) ou Elisabeth (elisabeth.de.visme@gmail.com)