INTERACTIF se lance dans une enquête policière !

Samedi 26 novembre, à partir de 15h30, les membres d’INTERACTIF sont invités (accompagnés s’ils le souhaitent), à dénouer ensemble une enquête policière au cœur de Paris.

Un soir de l’automne 1841, Blanche de Condrie est retrouvée assassinée devant l’immeuble abritant l’agence Vidocq. Votre mission, si vous l’acceptez, est d’identifier celui qui a voulu la faire taire.

Ce sera l’occasion de découvrir la belle Galerie Vivienne et les environs du Palais royal, de nous retrouver pour un moment convivial et de mieux nous connaître.

Nous vous donnons rendez-vous de 15h30 à 16h25 au Café L’Avant-Première (9, rue des Petits Champs, Métro : Bourse (L3, 5 min), Palais royal (L1 et 7, 6 min), Pyramides (L7 et 14, 7 min).

L’enquête est lancée à 14h devant la Galerie Vivienne (4, rue des Petits Champs).

A partir de 15h30, nous vous invitons à rejoindre les membres du bureau au Café L’Avant-Première.

Participation aux frais : 5 Euros par personne.

Pour s’inscrire :

Christine RACINET - 3 bis, impasse Berger – 94130 Nogent sur Marne

Le bulletin d'inscription est disponible dans la rubrique du menu "Ressources et téléchargements"

Date limite d’inscription : mardi 22 novembre 2016.